Développements spécifiques d’une application informatique.
Dans le cadre de sa mission, le prestataire devra s’intégrer aux process agiles de l’équipe et apporter ses compétences en développement web avancé et software craftmanship.
Il interviendra dans une nouvelle équipe et devra participer à sa construction et son suivi afin de remplacer à terme le techlead existant.
Il devra notamment participer à l’architecture logicielle de la solution avec l’aide de l’architecte qui donnera les directives qui devront être retranscrites et documentées par le prestataire.
Le prestataire doit maîtriser le Framework .NET core, les accès aux bases de données (entity framework) ainsi que le développement en JavaScript. Le prestataire doit avoir la capacité de travailler sur toutes les couches de développement de la BDD jusqu’au front.
Le prestataire devra pouvoir travailler dans un environnement Azure que ce soit pour le développement, le devops, ou le monitoring.
La mission se déroulera dans un contexte international avec des interactions en anglais avec des équipes ou prestataires pouvant être dispersés.